Chaque personne possède une annale akashique qui lui est propre. Et chaque personne peut y accéder quels que soient les secteurs dans lesquels son âme a joué un rôle dans le passé, mais aussi dans le présent et dans le futur.
Appelés aussi archives akashiques, ils accompagnent l’âme dans toutes ses incarnations, enregistrant toutes les pensées, les mots, les émotions et les actions expérimentées. Ils permettent ainsi d’accéder à ces mémoires pour révéler et découvrir des situations du présent ou bien pour expliquer des événements karmiques. C’est pourquoi on les considère souvent comme de puissants instruments pour connaître le futur.
Consulter ses propres archives ou annales akashiques permet d’obtenir des informations sur notre âme, de se libérer des incarnations passées et de trouver notre chemin spirituel.
On vous dévoile tout sur les annales Akashiques : qu’est-ce que c’est ? Comment y accéder ?
Qu’est-ce que les annales Akashiques ?
Le terme Akasha vient du Sanskrit et signifie substance primordiale. Les premières références aux Archives Akashiques, également appelées Fréquences Akashiques, remontent à l’Antiquité.
Des théosophes (Doctrine ésotérique du divin, fondée sur la contemplation de l’univers et l’illumination intérieure) occidentaux ont créé les annales Akashiques, appelées également archives Akashiques, chroniques Akashiques, dossiers Akashiques ou encore mémoires Akashiques sont un concept ésotérique à partir d’éléments de la philosophie indienne,
Les écrivains, et des pratiquants ont leurs propres définitions des annales Akashiques. Certains les définissent comme des « Librairies de Lumière » contenant des connaissances et des informations et que le champ unifié de la conscience sauvegarde chacune de ses parties
D’autres les considèrent comme la mémoire de l’Âme enregistrée, les archives de la vie de chaque être humain, c’est-à-dire, les données et informations accumulées par l’âme durant un cycle d’existence.
Selon l’ésotérisme (alchimie, hermétisme, occultisme) occidental, on peut comparer le sanskrit d’AKASHA à une « lumière astrale, un cinquième élément, la “Quintessence » qui s’ajoute aux quatre éléments traditionnels.
Pourquoi consulter les mémoires Akashiques ?
Consulter les annales akashique c’est affronter nos peurs, faire tomber les obstacles, aller au-delà du karma et des blessures spirituelles et émotionnelles. Beaucoup de gens sont à la recherche de quelques choses, ceci pourrait être une suite de situations répétitives, des difficultés relationnelles, la peur d’aller de l’avant, avoir continuellement le sentiment d’accumuler les échecs, le manque de confiance en soi.
La lecture des mémoires Akashiques nous offre la possibilité de retrouver notre habilité à avancer, de rectifier les erreurs qu’on a tendance à faire et qui affectent notre vie en nous permettant de voir à travers nous-mêmes et de comprendre ainsi les enjeux de notre vie actuelle et avoir la capacité d’accepter les choses telles qu’elles se présentent, et déployer des potentiels pour faire avancer les choses.
La consultation des annales Akashique est aussi un moyen de nous guérir de notre passé. En tant qu’êtres humains, nous expérimentons des situations hautes et basses tout le long de notre vie, allant même jusqu’à en devenir malades d’où l’apparition des douleurs physiologique.
La lecture des archives Akashiques permettent aussi de trouver sa mission de vie et sa vocation.
Comment accéder aux archives Akashiques ?
À tout moment, tout le monde peut consulter les annales Akashiques. Cependant, tout le monde ne peut avoir accès à tout type d’information. En effet, certaines données ne sont accessibles que si l’intention qu’il y a derrière est bonne. Il est donc important de tenir en compte la raison pour laquelle on veut consulter ces Annales.
Il existe différentes façons d’accéder aux annales Akashiques :
Méthode de la prière
On ouvre les registres akashiques avec une prière spécifique appelée prière sacrée sous différentes versions. On procède ainsi pour la fermeture avec une partie séparée de la prière
Pour l’ouverture, commencer en lisant la prière avec une profonde implication et refaire la prière silencieusement. À la fin de la prière, il faut dire la phrase suivante “les registres sont maintenant ouverts”. Procéder ensuite à la consultation des registres avec une question bien préparée et bien réfléchie en avance. À noter que la réplétion de la prière ne doit jamais être machinale, il faut une certaine implication.
À la fin, faire la fermeture en priant et en remerciant.
Méthode de la méditation
Il s’agit ici de poser les questions en faisant de la méditation : se concentrer sur sa respiration jusqu’à ce qu’on entre en méditation. Il ne faut pas oublier de remercier pour les bonnes choses qui nous a été accordées.
Méthode de la visualisation
Certains pratiquants préfèrent avoir recours à la visualisation, il s’agit d’imaginer une chose en y mettant tout son cœur. Quoi qu’il en soit, chacun devrait se tourner vers la méthode qu’il l’attire le plus ou en se fiant à son intuition.
Faire un soin Akashique à distance et avec qui ?
La consultation des annales avec un professionnel est une décision qui émane de nous-mêmes, de notre conviction. Il s’agit surtout d’un choix. Comprendre les réponses à nos questions nécessite une certaine capacité et des expériences. À quoi nous servirai de savoir consulter les archives akashiques si nous ne pouvons pas interpréter les réponses à nos questions ?
Consultation des annales Akashiques à distance
L’évolution de la technologie est un véritable allié pour ceux qui en ont besoin. Lors d’une visioconférence (consultation à distance), il se pourrait que les informations nous semblent floues et incompréhensibles d’un coup, d’où la nécessité de prendre en note pour pouvoir faire une analyse individuelle de ce qui a été dit durant la séance.
Comme la consultation des mémoires akashiques est une aide pour la comprendre des choses jusque-là méconnues et incompréhensibles, la relecture au calme des prises de note ainsi le vidéo nous permet d’avoir une meilleure appréciation et apporter des jugements positifs.
Pourquoi faire confiance à Marie-José ?
En tant que thérapeute énergéticienne et médium, Marie-José a déjà accompagné beaucoup de personnes assoiffées de savoir et désireuses de connaitre les mystères qui entourent les archives Akashiques.
Certains ont palpé l’expérience d’un changement grandiose dans leur vie personnelle grâce à la pratique au quotidien des Archives Akashiques dans les soins ou en lecture.
D’autres se sont sentis en paix avec eux même grâce à de nombreux points sur les questions qu’ils se sont toujours posées.
Pourquoi se former à lire ses annales Akashiques ?
Faire la lecture de l’âme c’est comme ouvrir une porte de notre être, une ouverture qui s’avère être l’accès au sens de la vie et la possibilité de changer ce qui nécessite de changement.
Les annales Akashiques contiennent nos passés, nos expériences, nos peurs, mais elles offrent aussi l’opportunité d’apprendre les leçons nécessaires pour développer nos potentielles. En avançant dans ce sens, nous serons en mesure de nous améliorer.
Se former aux annales akashiques est aussi bénéfique pour soi-même que pour les autres.
Pour soi-même ?
Le rapprochement de soi par le biais des annales Akashiques est une démarche spirituelle primordiale pour mieux se voir, mieux connaitre. Grâce à l’apprentissage des annales akashiques, nous pouvons nous-mêmes faire une auto-évaluation et en conséquence développer les points forts que nous avons longtemps enfouis au fond de nous-mêmes.
Elle nous offre la chance de guérir les maux qui ont entravé notre vie, de rectifier un avenir pouvant avoir un lien quelconque au passé et de puiser la force de suivre pleinement notre évolution. Nous pouvons également envisager l’amélioration de nos relations avec notre entourage.
En bref, la connaissance des annales Akashiques nous amène à mieux travailler notre développement personnel.
Pour les autres ?
D’autres personnes peuvent également tirer profit de notre connaissance des annales Akashiques. Apporter notre aide à ceux qui en ont vraiment besoins nous donnera la satisfaction d’être utiles, d’avoir joué un rôle majeur dans le développent et le changement des autres personnes.
Avec qui se former ?
Des professionnels offrent leurs savoirs des lectures Akshiques en mettant à notre disposition les techniques en vue de nous permettre de comprendre nos problèmes et remonter jusqu’à leurs sources. Nous pourrons grâce à leur connaissance avoir des véritables prises de conscience et aller au-delà des limites de nos peurs.
Au terme de la formation, nous serons en mesure de maitriser des outils pour lire les Annales Akashiques.
Nous pouvons accéder aux avantages sur la connaissance des Annales Akashiques ne suivant le programme de formation en ligne de Natacha.
Programme de formation en ligne de Natacha
Natacha nous propose une formation à Six (6) modules basés selon l’enseignement de Lynda Howe, dont :
Module 1 – Hygiène énergétique :
Mettre en pratique 6 étapes pour élever son taux vibratoire avant de commencer vos propres lectures. Vidéo courte et concise à l’appui.
Module 2 – Présentation des dossiers Akashiques
Les points suivants seront au menu : comment y accéder ? -C’est quoi au juste ? – Bref historique – Pourquoi plusieurs lectures ? Quel délai entre chaque lecture ? – L’utilité des réponses – L’attitude conseillée – Conseils avant les lectures – Conseils pour les lectures – Phase d’intégration – Quels types de questions à poser ? Quels types de réponses obtenues ? – etc.
Module 3 – Lire ses propres dossiers :
Le commencement – Méditation – Prière pour soi-même – Signification de la prière – Les accompagnements dans les dossiers – Dossiers ou intuition
Module 4 – Lire les dossiers pour autrui
La prière pour autrui – Les divers usages des dossiers – Deux façons de procéder –Méditation
Module 5 – Les techniques de Guérison énergétique : Les guérisons énergétiques – Les différentes étapes de la guérison énergétique _ Pratique pour soi-même – pratique pour autrui – Guérir les modèles ancestraux – Guérir les vies antérieures – Explorer et utiliser les expériences positives des vies antérieures.
Module 6 : Les dossiers au quotidien
Vivre avec les dossiers au quotidien – Les trois pas.
Le tarif et les avis sur sa formation en ligne
La formation varie entre 350 à 400 €, mais Natacha propose son service à 210 €. Pour ceux qui veulent en savoir plus elle, offre des options supplémentaires, dont 80 € chacune soit 1 heure de coaching individuel par téléphone pour vous aider là où vous en avez besoin et 1 heure lecture Akashique personnelle sur un sujet).
« Pour accéder à vos annales akashiques, on n’a pas besoin d’être un maître spirituel ou de méditer tous les jours. Une extérieure est très utile. Je m’en suis remise à Natacha. Une expérience enrichissante » – Maud.